Campagnes Google Ads : généralités
Bonjour à tous,
Dans cet article, nous allons vous montrer l’importance d’utiliser Google Ads dans sa stratégie digitale.
Google Ads, anciennement Google Adwords (jusqu’en 2018), est une régie publicitaire lancée dans les années 2000 aux Etats-Unis. Cet outil digital se présente sous la forme d’annonces sponsorisées sur Google et les réseaux de Partenaires Display. L’annonceur ressortira en fonction de différents critères :
- Choix des mots-clefs
- Pertinence de l'annonce et de l'URL de destination
- Stratégie d'enchère (CPC, CPA Cible...)
- Zone géographique ciblée...
Agence SEA Doreussite
Conscient de l’importance et de la qualité de Google Ads, Doreussite, agence SEA, accompagnons nos clients en gérant de A à Z les campagnes publicitaires, en fonction de vos objectifs, pour une optimisation totale. Nos compétences nous permettent d’optimiser chaque annonce pour ressortir en permanence dans les 1ers résultats, à des coûts modérés. Plus votre annonce sera optimisée sur différents critères, moins vous paierez le clic pour apparaître en 1ere position, pas mal non ?
Google Ads : puissant levier de CA
Puissant levier de chiffre d’affaires, Google Ads est l’outil digital phare (notamment en phase en lancement d’un produit ou service). Nous vous livrons les 5 principaux critères :
1 - Une régie publicitaire reconnue
Google Ads est la solution publicitaire la plus utilisée en France, rien que ça ! Comme précisé précédemment, pour le lancement d’un produit, marque ou service, Google Ads est l’outil par excellence permettant de se faire connaître rapidement, intelligemment et durablement. Pourquoi s’en priver ?
2 - Une visibilité immédiate et décuplée
L’un des critères les plus intéressants ! En effet, contrairement au référencement naturel SEO qui demande du temps (en moyenne- mois pour générer des demandes récurrentes,) quelques seconde après la création et la mise en ligne de vos annonces sponsorisées, vous ressortez directement sous forme d’annonces dans les 1ers résultats des moteurs de recherche.
3 - Un boost pour le SEO
En générant du trafic de qualité sur votre site web, cet outil contribue positivement sur le SEO de votre site internet.
4 - Idéal pour vendre des produit/services
L’outil par excellence pour booster ses ventes en ligne. Complémentaire d’un site e-commerce, site vitrine, Google Ads vous permet de mettre en avant un de vos produits. Idéal pour un lancement de produit.
5 - Retour sur investissement rapide et durable
Investir pour développer son entreprise est une bonne chose, investir intelligemment, c’est encore mieux ! Avec Google Ads, vous pourrez mesurer les premières retombées quelques heures parès la mise en ligne des annonces : clics, impressions, conversions…
Bien évidement, ce ne sont les seuls avantages de Google Ads et une mauvaise utilisation ne vous donnera pas les résultats souhaités, d’où l’importance de passer par nos services, Doreussite, une agence SEA Google Ads. Comme de nombreux clients tels que ASUD ELEC, franchissez le pas !
A bientôt,
Doreussite.